Article 1

Informations Légales

 Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. Pour tout prêt, l'emprunteur dispose d'un délai de réflexion de 10 jours ; l'achat est subordonné à l'obtention du prêt, s'il n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées".

 Editeur responsable: Quick-credits, 25 IMP DE LA MOTTE 62250 BAZINGHEN, FRANCE
Copyright: © 2018 Quick-credits, tous droits réservés.
Hebergement: OVH
SIREN: 832 147 482
SIRET: 83214748200018

 Pour toutes réclamations, relevant aussi bien de notre activité d’intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement que de notre activité d’intermédiaire d’assurances, vous pouvez nous contacter via l'adresse mail: info@ecl-finance.com

Article 2

Accès au site

 L'accès au site est réservé aux personnes majeures. L'éditeur se réserve le droit de demander toute justification de votre âge. L'accès au site et son utilisation sont réservés à un usage strictement personnel. Vous vous engagez à ne pas utiliser ce site et les informations ou données qui y figurent à des fins commerciales, politiques, publicitaires et pour toute forme de sollicitation commerciale et notamment l'envoi de courriers électroniques non sollicités.

Article 3

Contenu du site

 Toutes les marques, photographies, textes, commentaires, illustrations, images animées ou non, séquences vidéo, sons, ainsi que toutes les applications informatiques qui pourraient être utilisées pour faire fonctionner ce site et plus généralement tous les éléments reproduits ou utilisés sur le site sont protégés par les lois en vigueur au titre de la propriété intellectuelle.

Article 4

Collect de données

 Les informations personnelles pouvant être recueillies sur le site sont principalement utilisées par l'éditeur pour la gestion des relations avec vous, et le cas échéant pour le traitement de vos demandes. Elles sont enregistrées dans le fichier de clients de l'éditeur, et le fichier ainsi élaboré à partir de données à caractère personnel est déclaré auprès de la CNIL.

 Pour des raisons de sécurité et éviter toute demande frauduleuse, cette demande devra être accompagnée d'un justificatif d'identité. Après traitement de la demande ce justificatif sera détruit.

 Ne sont demandées que les informations nécessaires au traitement des demandes dans les meilleures conditions. Toutes les données que l'Internaute fournit notamment sur sa personne, son projet, ou ses biens sont protégées. Lui seul peut consulter un de ses dossiers en cours. Aucune donnée personnelle recueillie sur ce site ne sera communiquée à des tiers autres que nos partenaires, sans l'accord de l'Internaute.

Article 5

Responsabilité

 La responsabilité de l'éditeur ne peut être engagée en cas de défaillance, panne, difficulté ou interruption de fonctionnement, empêchant l'accès au site ou à une de ses fonctionnalités.

 Le matériel de connexion au site que vous utilisez est sous votre entière responsabilité. Vous devez prendre toutes les mesures appropriées pour protéger votre matériel et vos propres données notamment d'attaques virales par Internet. Vous êtes par ailleurs le seul responsable des sites et données que vous consultez. L'éditeur ne pourra être tenu responsable en cas de poursuites judiciaires à votre encontre :

  • du fait de l'usage du site ou de tout service accessible via Internet ;
  • du fait du non-respect par vous des présentes conditions générales.

 L'éditeur n'est pas responsable des dommages causés à vous-même, à des tiers et/ou à votre équipement du fait de votre connexion ou de votre utilisation du site et vous renoncez à toute action contre lui de ce fait. Si l'éditeur venait à faire l'objet d'une procédure amiable ou judiciaire à raison de votre utilisation du site, il pourra se retourner contre vous pour obtenir indemnisation de tous les préjudices, sommes, condamnations et frais qui pourraient découler de cette procédure.

Article 6

Gestion du site

 Pour la bonne gestion du site, l'éditeur pourra à tout moment :

  • Suspendre, interrompre ou de limiter l'accès à tout ou partie du site, réserver l'accès au site, ou à certaines parties du site, à une catégorie déterminée d'internaute ;
  • Supprimer toute information pouvant en perturber le fonctionnement ou entrant en contravention avec les lois nationales ou internationales, ou avec les règles de la Nétiquette ;
  • Suspendre le site afin de procéder à des mises à jour.

A propos

Porté par la vitalité de ses réseaux, le groupe poursuit son développement. Son dynamisme commercial, sa réactivité et sa capacité à innover renforcent ses positions dans ses différents métiers. Acteur majeur de la bancassurance, il participe au soutien de l’économie sur le territoire français, tout en développant ses partenariats à l’international.

Contact

info@Quick-credits.com
25 IMP DE LA MOTTE 62250 BAZINGHEN
+33 756 857 420

Quick-credits

Mentions Légales | Cookies

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
  Quick-credits 2018 | Tous droit reservés.